Winning Team

Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

3 posters

    bienvenue sur FootStar ( planetarium football star)

    Pedro
    Pedro
    World star
    World star


    bienvenue sur FootStar ( planetarium football star) Empty bienvenue sur FootStar ( planetarium football star)

    Post by Pedro December 3rd 2010, 11:58 pm

    bon je créer ce sujet pour ceux qui joue à FS !

    les questions sur le game , les clubs etc,,, sont à poser ici , et parler un peu du jeu entre nous , chose qu'on ne peut pas trop sur la fédé Wink
    Pedro
    Pedro
    World star
    World star


    bienvenue sur FootStar ( planetarium football star) Empty Re: bienvenue sur FootStar ( planetarium football star)

    Post by Pedro December 4th 2010, 12:09 am

    mes premières questions iront à mon coach , pancho , que je voit plus(+) ici ( bon ok , je passe pas par MP ^^)

    j'ai remarqué que , mal grès les efforts de henry pour te suppléer , tu n'était plus présent ,,, donc je me pose des questions ,,,
    1-pourquoi n'est tu plus présent , et quid de ton poste en EDF ,,,??
    2-ça vaut le coup de rester à nice vu l'age des cadres et leur non implication ??
    3-pourquoi avoir voulu des joueurs jeunes ( moi , françois , daniel , joshua ,par ex ) alors que la session de recrutement n'as pas encore vu le jour ??

    je sais que tu répondras plus là pancho , là bas on te voit plus , peut être a tu perdu le gout de coaché , bref , j'aimerais quelque réponse avant la fin du championnat ( dans lequel on se defend avec le non sérieux de la moité de l'équipe ^^)

    gros big up a gervais ( notre coach ) pour la renaissance de la winning qui seras un club phare plus tard ( j'y enverrais moi fils tiens ^^)
    Pancho
    Pancho
    World star
    World star


    bienvenue sur FootStar ( planetarium football star) Empty Re: bienvenue sur FootStar ( planetarium football star)

    Post by Pancho December 4th 2010, 8:38 am

    Salut ^^

    1. J'ai du mal avec FS ces 2 dernières saisons, , j'étais bien motivé en début de saison mais mon passage raté en EDF m'a un peu dèg', j'étais là bas pour un poste et au final le sélectionneur faisait tout à ma place sans me le dire, ça m'a vit gonflé...

    2. Ca dépend ce que tu recherches, là bas tu as une place de titulaire assurée, donc prise d'xp, et entrainement priorisé aux jeunes.
    Après pou l'âge des cadres il nous reste une bonne saison, voir 2 au plus haut niveau.

    3. J'ai pas compris ta question?
    Pedro
    Pedro
    World star
    World star


    bienvenue sur FootStar ( planetarium football star) Empty Re: bienvenue sur FootStar ( planetarium football star)

    Post by Pedro December 4th 2010, 1:58 pm

    pour la 3 je voulais dire par là , que le recrutement de jeune joueurs devait continuer en S15 pour justement prendre la relève , et qu'on a toujours pas lancer de recrutement , donc je me demandais pourquoi tongue

    merci pour tes réponses Wink
    Pancho
    Pancho
    World star
    World star


    bienvenue sur FootStar ( planetarium football star) Empty Re: bienvenue sur FootStar ( planetarium football star)

    Post by Pancho December 6th 2010, 6:19 pm

    Ca va se faire doucement, j'aimerai en prendre encore cette saison, pour faire une bonne transition et permettre aux vieux de partir ttranquillement.
    Pedro
    Pedro
    World star
    World star


    bienvenue sur FootStar ( planetarium football star) Empty Re: bienvenue sur FootStar ( planetarium football star)

    Post by Pedro December 6th 2010, 6:48 pm

    ok ; c'est cool alors Wink
    Pedro
    Pedro
    World star
    World star


    bienvenue sur FootStar ( planetarium football star) Empty Re: bienvenue sur FootStar ( planetarium football star)

    Post by Pedro December 8th 2010, 10:09 pm

    petite question :

    vous monteriez quoi en compétences mentales en tant que DC entre décision et sang froid ??

    j'ai commencé décision mais je suis pas sur de mon choix , je me plante peut être et ce serait con à cet age là Razz
    jprev55
    jprev55
    Manager


    bienvenue sur FootStar ( planetarium football star) Empty Re: bienvenue sur FootStar ( planetarium football star)

    Post by jprev55 December 8th 2010, 10:17 pm

    Je dirais sang-froid moi. Décision, c'est plus pour les passeurs, sang-froid te permet de te remettre plus vite après un tacle par exemple.
    Pedro
    Pedro
    World star
    World star


    bienvenue sur FootStar ( planetarium football star) Empty Re: bienvenue sur FootStar ( planetarium football star)

    Post by Pedro December 9th 2010, 1:00 am

    ok , merci Smile

    donc j'étais en train de me planter comme une daube , j'ai niquer quand même 12 pts ^^
    Pedro
    Pedro
    World star
    World star


    bienvenue sur FootStar ( planetarium football star) Empty Re: bienvenue sur FootStar ( planetarium football star)

    Post by Pedro December 16th 2010, 6:25 pm

    tiens coach , je vais me créer un second slot le 1/15 , il reste quoi comme comme place à la winning ?? à part DC , j'ai envie de voir autre chose Razz
    jprev55
    jprev55
    Manager


    bienvenue sur FootStar ( planetarium football star) Empty Re: bienvenue sur FootStar ( planetarium football star)

    Post by jprev55 December 16th 2010, 6:57 pm

    Tout sauf AC. J'aimerais bien un ML, d'ailleurs, je me tâte à changer d'avis et faire un ML au lieu d'un AC.
    Pedro
    Pedro
    World star
    World star


    bienvenue sur FootStar ( planetarium football star) Empty Re: bienvenue sur FootStar ( planetarium football star)

    Post by Pedro December 16th 2010, 7:46 pm

    ok , c'est M GD ou MO GD que tu cherche ??

    je trouve l'entrainement pas mal du tout avec les prévisions , par contre 95 en tacle pour un ML à 18 ans , c'est énorme non ??

    sinon garde moi une place , et si tu change d'avis pour un ML ça me dérange d'être AC , en faite rien me dérange à part les D CGD Wink
    jprev55
    jprev55
    Manager


    bienvenue sur FootStar ( planetarium football star) Empty Re: bienvenue sur FootStar ( planetarium football star)

    Post by jprev55 December 16th 2010, 10:15 pm

    Milieu défensif, normal ou offensif, droit ou gauche, comme tu veux Wink
    Pedro
    Pedro
    World star
    World star


    bienvenue sur FootStar ( planetarium football star) Empty Re: bienvenue sur FootStar ( planetarium football star)

    Post by Pedro December 16th 2010, 10:17 pm

    ok , je te tiens au courant un peu avant le 1/15 Wink
    Pedro
    Pedro
    World star
    World star


    bienvenue sur FootStar ( planetarium football star) Empty Re: bienvenue sur FootStar ( planetarium football star)

    Post by Pedro January 11th 2011, 3:04 pm

    Pancho , tu peut passer vite fait sur FS , ça commence à urger un peu pour ce que tu sait lol! ( ou ce que tu liras sur le forum d'équipe si tu t'en rappelle plus ^^ )
    Pancho
    Pancho
    World star
    World star


    bienvenue sur FootStar ( planetarium football star) Empty Re: bienvenue sur FootStar ( planetarium football star)

    Post by Pancho January 11th 2011, 6:37 pm

    ouep, avec le 2éme fiston qui vient d'arriver c'est un peu le bordel chez moi Laughing
    Pedro
    Pedro
    World star
    World star


    bienvenue sur FootStar ( planetarium football star) Empty Re: bienvenue sur FootStar ( planetarium football star)

    Post by Pedro January 11th 2011, 7:30 pm

    on le savait pas lol

    je t'ai répondu sur FS , et re félicitations bien sur Razz
    jprev55
    jprev55
    Manager


    bienvenue sur FootStar ( planetarium football star) Empty Re: bienvenue sur FootStar ( planetarium football star)

    Post by jprev55 January 11th 2011, 8:43 pm

    Ho, félicitations.

    Sponsored content


    bienvenue sur FootStar ( planetarium football star) Empty Re: bienvenue sur FootStar ( planetarium football star)

    Post by Sponsored content


      Current date/time is May 19th 2024, 10:55 pm