Winning Team

Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

5 posters

    Départ Hala

    Halamario
    Halamario
    Non-professionnal footballer
    Non-professionnal footballer


    Départ Hala Empty Départ Hala

    Post by Halamario September 5th 2011, 3:17 pm

    Hello tout le monde, petit topic pour vous annoncer mon départ. Je ne voulais pas partir en voleur et je tenais à vous remercier pour cette saison parmi vous.
    Je pars parce que cette année j'aurais des cours les mardis et jeudis de 18 à 22h. Et ça je n'en étais pas sûr jusqu'à ce que je réussisse mes deuxièmes sessions. Ce qui sous-entends que je ne pourrai jouer que les lundis avec vous en L1. En tant que leader derrière souhaité par Kàkà, assumer ce poste aurait été compliqué et je n'aime pas faire les choses à moitié. Et puis je dois bien vous avouer que de jouer 11 matchs/saison grand maximum avec un des slots les plus importants à mes yeux, ça ne me botte pas tellement parce que ça sous-entends que je fais une croix sur la moitié des matchs avec mon DC et qu'entre chaque match du jeudi, je perdrai de la confiance du fait de ma non titularisation; pas top. Autant avoir 3 DC à 100% que 2,5.
    Il y aussi le fait que j'en ai marre de jouer 4 soirs par semaine, j'ai pas envie que ça devienne une obligation et ça le devient, je commence à avoir un peu les pieds et mains liées. Un départ me permettrait de pouvoir réunir tous mes slots sur la plage horaire du mercredi-dimanche.
    J'ai, en tout cas, passé une bonne saison parmi vous, d'un point de vue personnel et relationnel. Je pense avoir pu faire taire les mauvaises langues et dissiper les à priori que certains auraient pu avoir à la lecture de mon pseudo pour votre recrue en tant que DC. Un bon effectif est en place ici et je ne doute pas de vos chances de maintien pour la saison prochaine en L1, je vous le souhaite.

    Le seul point noir que je retiendrai de cette saison 9 est certainement la bot-attitude de la L2B et la facilité déconcertante dont nous avons fait preuve pour nous emparer de la première place pour ne jamais la lâcher, j'aurais préféré un peu plus de difficulté, quitte à être tenu en haleine jusqu'à la dernière journée pour notre montée.
    C'est la raison pour laquelle je pars dès maintenant en Macédoine, le maintien étant acquis et mon départ n'y changeant plus rien, je vais préserver mon joueur pour jouer dès mercredi dans ma nouvelle équipe.

    Merci à vous tous et bonne continuation
    casnil
    casnil
    Ligue 1 footballer
    Ligue 1 footballer


    Départ Hala Empty Re: Départ Hala

    Post by casnil September 5th 2011, 3:23 pm

    bonne continuation hala Wink éclates les légumes ^^ (ok elle est pourri celle là^^)
    Jordel
    Jordel
    Ligue 1 footballer
    Ligue 1 footballer


    Départ Hala Empty Re: Départ Hala

    Post by Jordel September 5th 2011, 3:59 pm

    Bonne continuation Hala personnellement je pense que c'est une grosse perte pour l'équipe mais les contraintes irl faut faire avec.
    Paul Bawdz
    Paul Bawdz
    World star
    World star


    Départ Hala Empty Re: Départ Hala

    Post by Paul Bawdz September 5th 2011, 6:43 pm

    Bonne chance en macédoine. Smile

    Glander sur FI n'est pas donné à tout le monde, hein... ^^"
    Alain Bernard
    Alain Bernard
    World star
    World star


    Départ Hala Empty Re: Départ Hala

    Post by Alain Bernard September 5th 2011, 6:43 pm

    Casse toi
    Spoiler:

    Sponsored content


    Départ Hala Empty Re: Départ Hala

    Post by Sponsored content


      Current date/time is May 19th 2024, 10:05 am